Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Assurément Sur

Cette garantie est une sécurité pour vous et votre famille, c’en est une également pour l’établissement de crédit. En effet, en cas de décès, d’invalidité ou de perte d’emploi, c’est cette assurance qui rembourse l’organisme de prêt. Elle garantit donc la prise en charge de tout ou une partie des échéances de remboursement ou du capital restant dû.

L’assurance emprunteur peut-elle être remplacée ?

S’il vous est impossible d’obtenir une assurance emprunteur, vous pouvez rechercher une solution alternative pour garantir votre emprunt et pouvoir ainsi réaliser votre projet. Vous pouvez utiliser une garantie personnelle comme le cautionnement. Le site Assurément Sur indique que dans ce procédé, une personne s’engage à rembourser votre emprunt si vous n’avez pas pu le payer.

Vous pouvez aussi avoir recours à une garantie réelle comme le paiement d’un capital ou une hypothèque sur un bien immobilier dont vous êtes déjà propriétaire. Si vous avez un problème de santé et ne peut pas obtenir une assurance emprunteur, la convention AERAS (S’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) peut être une autre solution.

Visiter le site Assurément Sur

Haut de page