Vous êtes ici : Accueil > Finance

Crédit’Perf

Pour considérer qu’un prêt soit performant, il doit s’adapter au projet. Pour l’achat d’un bien précis, par exemple, le prêt affecté est le meilleur des choix. Ce type de prêt ne peut en aucun cas servir à autre chose que l’acquisition du bien en question. Le site de référence en finance Crédit’Perf parle de différents types de prêt qui est adapté aux différents projets de chacun.

Dès qu’on parle de performance en matière de prêt, le taux doit être inclus. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, c’est le taux annuel effectif global ou TAEG qui doit être pris en considération et non le taux nominal. Sur le site, les différents éléments qui l’englobent et le type de profil éligible au meilleur taux sont exposés. Consultez-le pour en savoir plus.

Le crédit performant : le prêt assorti de meilleures conditions

À part les prix bas, il existe différentes modalités qui qualifient le crédit comme étant performant. Au moins, il faut que le souscripteur à la possibilité de moduler le crédit au cours du prêt, et cela en fonction des imprévus. Même cas pour les frais de dossiers. Il est possible de négocier pour une baise ou une suppression de cette dépense supplémentaire.

Visiter le site Crédit’Perf

Haut de page