Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Danseur.fr

Ce sont deux concepts de spectacle très différent. Pourtant le public a une forte tendance à faire le rapprochement entre les deux. Un élément très commun aux deux formules, c’est bien entendu l’ambiance style music-halls et cabarets parisiens. Des concepts très populaires et toujours très appréciés depuis l’apparition du french cancan.

De nos jours, les cabarets sont de plus en plus innovants et proposent des spectacles et des chorégraphies extrêmement soignés. Le visuel n’en est que de plus en plus remarquable, avec des costumes hauts en couleur et des décors dignes d’Hollywood. Pour une soirée d’entreprise, avec Danseur. fr, vous pouvez monter un spectacle sur-mesure axé sur ce thème.

Le choix d’un cabaret

Pour une soirée cabaret, l’exécution de trois ou quatre numéros visuels suffit. Des shows de 8 à 10min, mais qui impliquent la présence d’un animateur-présentateur. Cet animateur jouera un rôle crucial, il est celui qui assurera la transition entre les différents numéros, comblera les temps morts du changement de décor, etc.

Visiter le site Danseur.fr

Haut de page