Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Considérablement

La mutuelle santé d’entreprise est exigée pour tout professionnel. Ainsi, tous les salariés sans distinction doivent en bénéficier sauf dans certains cas exceptionnels. Malgré cela, les employeurs peuvent toujours changer d’avis et décider d’opter pour une autre mutuelle.

Ce qu’il faut savoir sur le changement de mutuelle santé d’entreprise

Souscrire l’ensemble de ses salariés à une mutuelle santé passe par de nombreuses procédures. Considérablement souligne qu’il est par ailleurs difficile de changer de mutuelle. D’où l’intérêt de prendre le temps de bien étudier au préalable la situation et choisir la meilleure offre avant de faire une souscription.

Le changement de mutuelle de santé d’entreprise peut être basé sur deux raisons : la recherche d’une meilleure couverture à moindre coût ou le rachat d’une société. Avant d’y procéder, il faut notifier par avance les représentants du personnel ainsi que le conseil d’entreprise soit 3 mois ou plus par avance. Ajouté à cela, il faut aussi résilier d’abord le contrat en cours en notifiant son assureur au préalable.

Visiter le site Considérablement

Haut de page